Samedi 20 avril 6 20 /04 /Avr 15:04

bnr1.jpg

---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

Patrick se met alors à me caresser mes jolis seins, puis il me lèche goulûment les tétons et je pousse de petits cris stridents. Patrick en profite pour glisser la main dans mon petit culotte blanc en coton. Il se rend vite compte que je ne suis pas épilée ! Ravi, il s'agenouille devant moi, écarte mon culotte et se met à me bouffer ma jolie petite chatte poilue déjà bien trempée. Il glisse un doigt dans ma fente et exerce quelques va-et-vient pour me faire mouiller encore plus.

Je suis trempée et pousse de petits cris de plus en plus stridents. Patrick descend alors son pantalon et me présente sa grosse queue toute raide. Je n'hésite pas une seconde et prend en main le gros grain. Je commence par lui lécher les couilles, puis remonte avec ma langue le long de sa verge, lui aspire le gland fermement et engloutie entièrement cette grosse queue tout au fond de ma gorge. je me mets alors à lui pomper le légume vigoureusement en gémissant. Je sais comment rendre un homme fou de moi. J'alterne les aspirations du gland, puis les léchages de couilles pour ensuite engloutir à nouveau le gros sexe et le sucer fermement. Patrick est dure comme du bois. Très vite il la retourne et la place contre le canapé du salon. La vision de mon petit cul bien rond et bien ferme le rend fou. Il écarte mes fesses et commence à lui lécher le trou du cul goulûment. Moi je me trémousse en gémissant, je apprécie bien l'anulingus. Patrick mon amant est ravi !

Il fourre un doigt dans mon petit trou du cul ce qui déclenche un cri particulièrement strident chez moi. Aucun doute, je suis une plotte qui a envie de se faire défoncer le trou du cul ! Sans aucune hésitation, Patrick empoigne son gros sexe et l'enfonce profondément dans mon petit cul déchaîné. Il accélère les va-et-vient, s'enfonçant de plus en plus loin dans mon cul, tout en me donnant de petits claques sur les fesses.

----------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------- 

ban27af.jpg

 

Moi j'aime particulièrement les petites claques sur. Patrick s'en donne à cœur joie ! Il lui défonce mon orifice à grands coups de grain. Puis il retourne moi le grosse plotte et me fourre sa grosse queue dans ma petite chatte poilue et toute trempée, il me ramone la chatte un bon moment en me faisant gémir de plus en plus fort, il s'arrête quelques instants pour me bouffer à nouveau mes seins ronds et fermes, puis glisse entre mes cuisses pour à nouveau me bouffer ma si jolie petite chatte toute poilue ! (Les femmes qui s'épilent le sexe ne savent pas ce qu'ils ratent.)

Mais Patrick sent bien que j'ai encore envie de me faire prendre le cul. Il la retourne à nouveau et m'encule sévèrement sans aucun précaution. Ce soir je suis vraiment sa garce et je gémis très fort et finis par jouir comme une truie en chaleur.

Patrick sort alors sa grosse queue de mon trou du cul, me lèche la rondelle une dernière fois et me fourre son gros légume dans ma bouche. Je mets alors à le sucer vigoureusement pour le faire jouir dans ma bouche. Dans un soupir puissant de plaisir, Patrick me lâche toute la purée dans ma e je m'empresse d'avaler tout le foutre jusqu'à la dernière goutte tout en souriant.

Par Madame chatte poilue
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • Madame chatte poilue
  • Le blog de chatte-poilue
  • sexe salope sodomie baise amour
  • Je suis une petite québécoise.. 100% naturelle

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus