Le blog de chatte-poilue

 

Je m'appelle Jacqueline

 

Moi j'adore le sexe et le concept de l'amour libre.  Je suis très naturelle !!

jac029AWP 269924001

Aimez-vous l'amour libre?  En fait comprennez vous ce concept ?   

voici ;


Le terme d’amour libre est utilisé depuis la fin du XIXe siècle pour décrire un mouvement social qui rejette le mariage, perçu comme une forme d'esclavage social, surtout pour les femmes. Une grande partie de la tradition de l'amour libre est un produit de l'anarchisme civique, qui recherche la non-ingérence de l'État ou de l'Église dans les relations humaines. Même si cette notion est souvent rapprochée du droit au plaisir ou à des relations multiples, historiquement ce mouvement revendiquait plutôt l'absence de régulation par la loi des relations amoureuses engagées librement.

- Source wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Amour_libre

 

jac029AWP_269924020.jpg

oui c'est moi !!

jac029AWP_269924055.jpg

Suis-je coquine ???

jac029AWP_269924084.jpg

Peut être...

jac029AWP_269924043.jpg

Et pourqoi pas ?? C'est une très belle vie !! La beauté est partout !!!

jac029AWP_269924075.jpgEt alors.  Je cherche des amis pour partager ma philosophie ave eux.

bizzzz

Ven 4 jan 2013 4 commentaires
Vos trois "plus" : vous êtes une intello, sans doute intéressée par le spi, et en même temps une belle vicelarde, et surtout une naturelle et bien velue.
Je suis tout cela mais hélas trop âgé pour vos fantasmes. Prof de philo retraité, à la fois préoccupé de spiritualité - l'étude du thème de l'amour, à haut niveau- et très amateur de porno virtuel.
Merci donc pour votre don et votre GENEROSITE. Merci pour votre blog et votre goût du sexe. Une réaction perso m'honorerait.
françois - le 09/01/2013 à 11h15

Moi je ne suis pas très "intello"  Je suis juste une femme qui adore la vie

Madame chatte poilue
"concept" "philosophie" ...des amis masculins de cette philosophie, ça ne devrait pas être trop difficile. Et pourtant aucun autre commentaire ? ah, normalement on devrait se trouver sur la même longueur d'onde. Je suis ex prof de philo, je vous l'ai dit autant travaillé par la vie spirituelle que par votre sexe, chère jacqueline. Ah cette photo de votre pubis velu, cette broussaille sauvage et rebelle à la civilisation sur ce corps immaculé de lumière blanche, vous ne pouvez deviner l'effet qu'il peut avoir sur un vieux con d'intello frustré comme moi. Oui j'aimerais être votre ami...Ecrivez-moi donc à mon e mail, s'il vous plaît, puisque rien ne vous intimide ...
françois - le 09/01/2013 à 14h12

Mon dieu !! Vous êtes vraiment charmeur !! Je l'adore !!!  Bisou !!

Madame chatte poilue
LA CROUPE ! LA CROUPE !
Coluche disait finement (!): il n'y a pas que le cul dans la vie, il y a aussi...la bite et les couilles !" et je suis sûr que notre chère Jacqueline appréciera ! Mais, chers amis de son cul - et j'espère n'être pas le seul - je propose d'inverser la citation : Chère et généreuse Jacqueline il n'y a pas que votre chatte-poilue , il y a aussi votre cul, si vous me permettez cette "crudité"! Amis de sa chatte velue, organisons une pétition pour réclamer de voir sa croupe, d'autant que, à quatre pattes, l'un n'empêche pas la vue de l'autre ! Juste un peu cambrée mais pas trop. En érotisme on doit suggérer pas exposer trop crûment.Chatte velue signifie chatte voilée, et tout le secret de l'érotique est là, d'où ma préférence pour la 3è photo Oui Jacqueline, vite, une photo de votre (certainement) beau cul avec en perspective votre figue velue. Merci tout plein. f.fortin9@laposte.net
françois fortin - le 12/01/2013 à 09h12
Ah merci chère Jacqueline de votre réaction. Un peu tardive certes mais je trouve votre petit bouquet de nature toujours aussi émouvant sur ce corps à la fois vuln"rable , grand offert et inaccessible.
Mais hélas vous n'avez pas voulu voir mon 3è commentaire. Un peu faussé, il est vrai car on peut apercevoir votre croupe, mais pas dans la position si excitante d'une femme à quatre pattes et offerte à la levrette. Et, candide, j'espérais ce petit cadeau sur ma boîte e mail f.fortin9@laposte.net , mais l'espoir fait vivre. Je vous promets un beau poème sur votre croupe, mais d'une façon générale, ma prose se sent beaucoup trop à l'étroit dans ce cadre du blog; Et franchement que risquez-vous à cet échange moins public ? Faut-il préciser que je vous écris de France, et non pas du Canada ?
Je retourne m'émouvoir à la contemplation de votre corps couleur de lys, et de son étoile centrale, que vous avez bien fait de mettre en exergue.
En tout cas merci de votre "réception" que je n'attendais plus ...
françois fortin - le 07/03/2013 à 21h07